Le film sur Bob Bissonnette pour une première fois au FCVQ!

19 juin 2019 | Nouvelles

C'est avec fierté et enthousiasme que le Festival de cinéma de la ville de Québec présentera pour la première fois le film Bob Bissonnette: ROCKSTAR. Pis pas à peu près, le vendredi 13 septembre prochain sur Place d’Youville.

Dans un contexte festif et familial, les amateurs et les curieux pourront assister gratuitement à la projection extérieure du film, réalisé par Bruno Lachance, jadis réalisateur des vidéoclips du chanteur.

En compagnie de nombre des proches de Bob Bissonnette, les cinéphiles auront l’occasion de voir le film documentaire pour la première fois et de vivre l’expérience d’une Place d’Youville animée qui soulignera la vie du chanteur fort apprécié. 

 

Le réalisateur et ami de Bob, Bruno Lachance, s’enchante de cet évènement qui s’annonce haut en couleur :

 

«Pour la première diffusion d’un film sur la vie de Bob Bissonnette, ça ne prend rien de moins que le plus gros party de lancement jamais vu au Québec!  Le 13 septembre prochain, les milliers de personnes présentes à Place d’Youville vont rire, pleurer, mais surtout, passer une maudite belle soirée dont ils se souviendront toute leur vie

 

Ancien joueur de hockey, Roberto « Bob » Bissonnette a évolué dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec de 1998 à 2002 et a poursuivi sa carrière dans plusieurs circuits jusqu'en 2010. En plus de sa carrière musicale, il était également coactionnaire des Capitales de Québec. Il est décédé tragiquement dans un accident d’hélicoptère en 2016.

 

Voir la bande annonce officielle!