Trois nominations au sein de l'équipe permanente du FCVQ

6 mai 2020 | Communiqué

Le président du conseil d'administration du FCVQ, Philippe Poulin, est heureux d'annoncer trois nominations récentes au sein de l'équipe permanente du festival. Trois femmes de talent dont l'expertise vient donner un bel élan au FCVQ, qui continue de croître et de s'activer.

Laura Rohard est nommée Directrice de la programmation, et remplace Olivier Bill Bilodeau, qui a annoncé son départ en février dernier. Bien connue des cinéphiles et du milieu, elle occupait le poste de coordonnatrice à la programmation jusqu’à sa nomination. Laura évolue au sein notre équipe depuis 2014. Elle est notamment derrière de nombreuses initiatives de développement professionnel tels que le Campus du FCVQ qu’elle a mis sur pied en 2015.

Catherine Vien-L. s’est jointe à notre équipe à titre de Directrice communications, commercialisation et affaires publiques en mars dernier. Cinéphile passionnée et dynamique, elle a débuté sa carrière au sein d’Éléphant, mémoire du cinéma québécois et a ensuite dirigé les communications de la Cinémathèque québécoise pendant plusieurs années. Elle a plus récemment occupé un poste de direction au sein d’une agence spécialisée en image de marque et en marketing.

Finalement, Isabelle Léveillée occupe le poste de Déléguée à l’administration. Active dans le milieu culturel depuis plusieurs années, Isabelle a mis à profit ses aptitudes de gestionnaires au sein de nombreuses organisations de la région, notamment le Carrefour international de théâtre de Québec, Frima Studio et le Théâtre du Gros Mécano.